L’équipe

SelfData Drive® est une solution développée depuis 2014 par une équipe enthousiaste, transdisciplinaire et multiculturelle.
Composée d’un pole technique expert dans le domaine de la Business Intelligence, d’experts métiers orientés filière et GMS, de professionnels marketing et webmarketing, et spécialistes de l’administration de projet innovant.

Edouard Balaÿ, CEO, co-fondateur

De formation marketing,  avec une forte culture anglo saxonne, il a pu exercer son savoir faire dans des contextes très divers. GMS (groupe Casino), Metteur en marché international (Chiquita France), Obtenteur/créateur de variétés fruitières (pépinières Delbard), Consulting (Saveurs & cie) avec une mission long terme pour le groupement Pomalia, et une mission d’apporteur d’affaire pour CTNZ ltd (Groupement de producteurs Néo-Zelandais). Sa vision métier est orientée Producteurs -> Consommateurs. Passionné de marketing et de nouvelle technologie, il concrétise avec SelfData Drive le meilleur de ses quinze années d’expérience.

Dominique Balaÿ, webmarketing, co-fondateur

Dominique Balaÿ anime le réseau Viaa.fr. Il est à la fois prestataire de services (tout secteur, tout compte) et développe son propre catalogue de projets. Ouvert sur l’innovation, son dispositif inclut une veille technologique constante et une réflexion sur de nouveaux outils, de nouveaux produits, de nouveaux langages, faisant converger intelligence marketing, créativité et ROI.

Christophe Corbel, ingénieur, chef d’équipe technique externalisée, co-fondateur

Doté d’une double formation d’ingénieur informatique et de gestion de projet, il forge son expérience dans des projets informatiques d’envergure dans de grands groupes tels Steria et Orange où il a acquis la maîtrise de toutes les étapes du développement d’applications web à forte audience et à haute valeur ajoutée technologique.